team league of legend Index du Forum

team league of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOL vs CB (0-3) IT PERDU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team league of legend Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Inter team -> Inter Team terminer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnakasam
membre/adversaire

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment qu'il est inactif Jerem, c'est juste que c'est le frère de Snow; donc je te conseille de prendre également le msn de celui-ci pour pouvoir faire ton match rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Expimini
Purple master

Rang: le dou calin =)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

bo dsl oui james un peu plus petit que moi donc no PC mais c'est bon lui peux jouais quand il veut good luck a vous deux

Magnakasam
membre/adversaire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

t'aurais pu poster sa défaite contre Jerem Foufi  ^^, 1-0 pour la CB donc.

où en sont les autres membres ?

Magnakasam
membre/adversaire

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

je reposte donc, vu que Voth ne l'a pas fait, pour dire que Voth a perdu aussi.

Donc 2-0 pour la CB.

Courtez
Purple master

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

et bin cela s'annoce mal pour la team LOL 2-0 la CB fait pas de cartier^^.
pour la prochaine fois je prendrai par à l'IT. bonne chance à tous nos membres.

sur ce,
CorTz

Magnakasam
membre/adversaire

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

ben comme les membre d'ici biddent cet IT, si jamais tu veux remplacer quelqu'un, n'hésite pas quoi X__X...

Magnakasam
membre/adversaire

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

toujours aucune réponse donc...bonjour le bidde...

Luss Shadow
Membre LOL

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

Salut, moi je fais l'IT aujourd'hui !
Je vous dirais si j'ai perdu ^^"

Code Amis Wii : 2950 6605 3107 1651

MSN
Expimini
Purple master

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

salut j'ai fait mon it helas perdu je n'en rajoute pas dsl U_u

mais j'ia les video des combat ^^  au cas ou

Magnakasam
membre/adversaire

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

En effet, mieux vaut pas en rajouter  Mr. Green .

Enfin cet IT calvaire est finis.

3-0 pour nous, victoire de la CB.

Bon courage Foufina / lapi / Snow / etc...

Expimini
Purple master

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

bon alors je vais faire un joie paver de compte rendu

premier match Zelda vs Meta knight

euh enfaites rien a dire il a jouais comme je ne sais quoi bon je passe

pour dire les match suivant il met un terrain que j'ai bannie (smash ville ensuite il enchaine les suicide sur honebrow ....bon j'en ai eut marre j'ai plus bouger ...

ensuite il met mon terrain BF et choisi je ne bouge pas en pensant a un suicide .... Mais en faites monsieur fais sa tornade pour faire genre tomber dans le troue

alors ensuite moi je prends ma Zss vs son MK

et la sa se complique (d'ailleure j'ai les videos surprenante du meilleure joueur de je sais pas quoi mdr) en faite le camp de ouf qu'il

a fait ne ma pas donner envie de bouger monsieur reste sur la plateforme central sinon il ne fait rien (c'eest surprenant ) puis 7 minute s'ecoulere quand je decida

d'attaquer mais biensur avec son spam Tornade (5 fois de suite ) impossible de bouger

Chapeau Kaos tu es toujours le petit Kikoo avec qui j'ai jouais

bon 3eme match zelda vs Mk

il decide faire vite j'ai aussi la video d'un combat pitoyable si je puis dire ....

le spam a donf en action que des arial en haut ou la tornade mdr ...

Bref, inutile de commenter tous les points témoignant du peu de fair-play (et encore si ce n'était que ça) de mon adversaire... Si sa team ne réagit pas après cela alors elle est à éviter.

Magnakasam
membre/adversaire

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

bien de copier/coller le message de Kaos dans ton topic Foufina, bien  ^^ (j'ai explosé de rire en voyant la phrase à la fin qui venait pas de toi  Okay ).

De toute façon, tu respectes pas les règles pour l'énonciation des terrains CP, et tu rages/john comme pas possible, donc no comment quoi  ^^.

Courtez
Purple master

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU Répondre en citant

Bon je vois que l IT contre les CB  est terminé j'ai pu constater que cette team était désagréable Magnakasam garde tes réflexion pour toi si celà est possible.

le match snow kaos un véritable fiasco. Kaos j'ai vu sur ton compte rendu de l'IT que  tu fesait égalment des réflexion à deux balles.Les IT ne sont pas fait pour insulter son adversaire celà est valable pour vous deux. l'affaire est close team CB gagnant malgré un esprit de compétition qui laisse vraiment a désirer....
PS: luss n'a pas arrêter d'attendre son adversaire deux H d'attente et tu dis que c'est nous qui bidons ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: LOL vs CB (0-3) IT PERDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team league of legend Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Inter team -> Inter Team terminer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange