team league of legend Index du Forum

team league of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team league of legend Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Espace membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Courtez
Purple master

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: les techniques Répondre en citant

Ici parlons techniques, nous pourrons par exemple établir des stratégies contre certains personnages, voyons les défauts que vous trouver chez quelques personnages et comment en tirer profit pour vaincre les users de ce même personnage.

sur ce,
Cortz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Membre LOL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: les techniques Répondre en citant

J'ai une technique Cool ...mais elle a marcher que deux fois en annonyme Mad (coup de chance, je sais pas?pauvre type qui a voler! Twisted Evil )
quand Marth a la balle smash...avec Ike,j'ai voulu faire B+haut(qui marche a tout les coup pour esquive Marth)et j'ai fai une fause manipulation au DERNIER MOMENT...: j'ai fait B+bas et le gars qui a fait l'attaque smash de Marth c'est retrouver éjecter a la vitesse de la lumière Idea  dans le sens opposer!
bref,il m'en a voulu tout le long du match... Evil or Very Mad

si on se voi en match,on esseyera.... parce que j'ai jamais réussi avec mon pote!^^''''

MSN
Courtez
Purple master

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: les techniques Répondre en citant

a je testerai sa a l'aire maquiavélique XD

Luss Shadow
Membre LOL

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: les techniques Répondre en citant

Contre les Ice Climbers...Rien de plus simple : Les séparés  Mr. Green

Code Amis Wii : 2950 6605 3107 1651

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: les techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team league of legend Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Espace membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange