team league of legend Index du Forum
 
 
 
team league of legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hyper flood !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team league of legend Index du Forum -> ultimate blabla -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expimini
Purple master

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 46
Rang: le dou calin =)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Hyper flood !!!! Répondre en citant

salut voila le mega flood

O il fait pas beau dehors j'ai froids
vive les lol
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
XDruugs
Membre LOL

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Hyper flood !!!! Répondre en citant

Aime la neige =P
_________________
- Mort idéal, la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..
- La vie est une maladie mortelle sexuelement transmisible..
- Il pourrait même donner mal à la tête à un doliprane..
- Sois feignant, Tu viveras plus longtemps..


Revenir en haut
MSN
Expimini
Purple master

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 46
Rang: le dou calin =)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Hyper flood !!!! Répondre en citant

Beaucoup !! vive la neige 
_________________




Revenir en haut
XDruugs
Membre LOL

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Hyper flood !!!! Répondre en citant

C'est garce a ce "manteau blanc" que j'ai repris les cours lentement, très lentement !
_________________
- Mort idéal, la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..
- La vie est une maladie mortelle sexuelement transmisible..
- Il pourrait même donner mal à la tête à un doliprane..
- Sois feignant, Tu viveras plus longtemps..


Revenir en haut
MSN
Expimini
Purple master

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 46
Rang: le dou calin =)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: Hyper flood !!!! Répondre en citant

a ouais ais moi je reprends pas les cours Nah ^_^
_________________




Revenir en haut
XDruugs
Membre LOL

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 13
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Hyper flood !!!! Répondre en citant

Bah rend toi compte de la chance que tu as !
Parce que allé se gelé pour allé en cours --' .
_________________
- Mort idéal, la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..
- La vie est une maladie mortelle sexuelement transmisible..
- Il pourrait même donner mal à la tête à un doliprane..
- Sois feignant, Tu viveras plus longtemps..


Revenir en haut
MSN
Courtez
Purple master

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Hyper flood !!!! Répondre en citant

ouai c le pire des truc u_u
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Hyper flood !!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team league of legend Index du Forum -> ultimate blabla -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com